A new hope

Non, je ne parle pas de Star Wars ici. Je parle simplement de ces petits moments dans la vie où, tout à coup, tout semble embellit, magique et scintillant. Ca n’arrive pas souvent, il faut les détecter et les apprécier.

Pour moi, c’est arrivé aujourd’hui. Aujourd’hui, je viens à bout de mon affreuse grippe, et tout va pour le mieux. Aujourd’hui, le garçon qui a fait battre mon coeur puis l’a brisé en mille morceaux quelques temps après me reparle. Une seconde chance pour tout le monde, telle est ma devise.

Aujourd’hui, je me sens bien, telle une princesse Disney et franchement, je me fiche de vous foutre l’envie de gerber en disant ça. Aujourd’hui, je revis et je comprends à nouveau toute la teneur et l’importance du mot BONHEUR.

A new hope

Laisser un commentaire

